Ce site web utilise des cookies propres et de tiers pour améliorer nos services et optimiser votre navigation. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies

Technologie des aciers

Les panneaux, sur leurs faces métalliques, peuvent présenter différents niveaux de qualité, en fonction des besoins finaux exigés. Nous disposons de revêtements qui offrent un haut rendement et une grande résistance à la corrosion.

Ces revêtements sont idéals pour :

  • installations proches du littoral marin.
  • installations proches d’industries chimiques avec détachement de particules.
  • industries avec niveaux élevés de substances toxiques (recyclage de déchets, composts, etc.).
  • constructions situées dans des zones d’exposition solaire forte et continue.
  • installations avec couleurs métallisées et hauts niveaux d’esthétique qui demandent une grande durabilité de la couleur.
  • piscines climatisées et constructions avec haut niveau d’humidité et de chlore.
  • installations agro-alimentaires et frigorifiques avec un haut degré d’humidité, salinité et en contact avec des produits de nettoyage et d’hygiène.

Plusieurs de ces revêtements offrent une garantie extérieure de 30 ans.

En plus de grandes finitions esthétiques, ils offrent une haute garantie anticorrosion.

Metalpanel Panneau Protective

Metalpanel Panneau Protective est fabriqué via un procédé d’injection en continu de mousses rigides de polyuréthane entre deux plaques d’acier laqué. Le panneau est donc considéré comme un matériel composé de deux barrières, la première contre la perte d’énergie, formée par la mousse de polyuréthane dans ses différentes technologies, mousses rigides (PUR) et polyisocyanurates rigides (PIR), qui offre d’excellente propriétés d’isolement, et la deuxième, une barrière anticorrosion formée par les aciers spéciaux. Les aciers alliés modernes avec Zn et Al et des recouvrements laqués de type organique, donnent à ces produits une résistance spéciale au sein des atmosphères corrosives.

Télécharger fiche technique

Metalpanel Panneau Food contact

Metalpanel Panneau Food Contact est fabriqué via un procédé d’injection en continu de mousses rigides de polyuréthane, entre deux plaques d’acier laqué.  Le panneau est donc considéré comme un matériel composé de deux barrières, la première contre la perte d’énergie, formée par la mousse de polyuréthane dans ses différentes technologies, mousses rigides (PUR) et polyisocyanurates rigides (PIR), qui offre d’excellente propriétés d’isolement, et la deuxième, une barrière anticorrosion formée par les aciers spéciaux. Les modernes aciers alliés et les recouvrements laqués de type organique font de ces panneaux des produits idéals pour les salles blanches, les salles propres, les chambres alimentaires de températures positives ou négatives ainsi que les chambres de fruits et légumes à atmosphère contrôlée.

Télécharger fiche technique

Jusqu'à Envoyer à un AmiEnvoyer à un Ami Aller RetourAller Retour

Technologie des aciers | metalpanel.com
Hierros y transformados