Ce site web utilise des cookies propres et de tiers pour améliorer nos services et optimiser votre navigation. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies
Recherche rapide
     Recherche avancée

Panneau translucide

Panneau translucide
Pour agrandir cliquez sur l'image.
fabricant: Metalpanel

Les besoins d’opérations et fonctionnels d’une installation industrielle et surtout les économies d’énergie et de coûts, sont les principales raisons qui nous ont motivé pour développer plusieurs types de panneaux translucides qui donnent à l’installation une luminosité naturelle.

Polycarbonate multicellulaire DANPALON 30mm

Ces panneaux sont composés par des cellules de polycarbonate translucide avec un design en forme de ruche. Ils proposent une solution d’éclairage optimale grâce à leur compatibilité en ce qui concerne le montage et la disposition avec le reste des panneaux décrits antérieurement.

Ils s’appliquent sur les toits en les combinant avec les panneaux 2G-1000 et 3G-1100, comme un panneau conventionnel.

 

Polycarbonate multicellulaire POLIGON 30mm

Ces panneaux sont composés de cellules de polycarbonate translucide et sont une solution d’éclairage facile à installer et avec de très bons résultats de réfraction de lumière.
Ils ne jaunissent pas avec le passage du temps et leur recouvrement de protection de rayons UV les rend durables et fiables. Ils offrent d’excellents résultats face à de possibles cassures provoquées par la grêle ou d’autres agents externes.

Polycarbonate multicellulaire TERMOPANEL 30mm

Ces panneaux sont composés de cellules de polycarbonate translucide et sont une solution d’éclairage facile à installer et avec de très bons résultats. Leur système d’union avec le panneau via des ailettes de polycarbonate compact conçues sur mesure pour les panneaux Metalpanel, facilite au maximum leur fixation. Ils sont distribués avec une largeur de 1000 mm.

 

POLYESTER DOUBLE de haute résistance

Excellente combinaison de transmission de lumière et résistance aux intempéries.
La plaque double de polyester est un laminage composé de polyester renforcé avec de la fibre de verre qui combine la haute diffusion de lumière et la résistance mécanique. Bonne résistance à l’impact.
Disponibles en formats 2G-1000 et 3G-1100.
 

 Pour plus  d’informations, accéder au catalogue.


Jusqu'à Envoyer à un AmiEnvoyer à un Ami Aller RetourAller Retour

Panneau translucide | metalpanel.com
Hierros y transformados