Ce site web utilise des cookies propres et de tiers pour améliorer nos services et optimiser votre navigation. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies

Certificats

Metalpanel SA en continu, procédé d’amélioration des caractéristiques de ses produits, centre ses efforts sur le développement de nouvelles mousses de polyuréthane et polyisocyanurates, qui offrent d’excellentes propriétés d’isolement. Il centre également ses efforts sur les propriétés d’anticorrosion via des aciers spéciaux et des revêtements laqués de type organique qui font que nos produits sont spécialement résistants.

Metalpanel S.A. possède le certificat ISO 9001:2008 "Certificat du système de gestion" remis par DET NORSKE VERITAS, depuis 2002, donnée qui  montre le degré de maturité du système de gestion de la compagnie.

Nos produits sont soumis à un strict contrôle de qualité, conformément au plan de contrôle de qualité et au domaine d’application de la norme EN14509.

Metalpanel a implémenté la déclaration du marquage CE depuis 2010, déclaration des propriétés des panneaux sandwich isolants autoportants, conformément à la norme harmonisée EN 14509:2006/AC:2008 intégrée au sein de la directive des produits de la construction, qui permet la comparaison directe de différents produits.

Le marquage CE nous fournit une interprétation unique pour la réalisation des essais de caractérisation, l’audit de contrôle de production en usine, obtenant un plus grand contrôle sur le produit et les procédés de fabrication ainsi que l’amélioration des procédés et l’augmentation de la qualité de nos  produits.

Metalpanel, aux côtés des organismes notifiés Applus+ et Aitex, et conformément au domaine d’application de la norme européenne, réalise les  taches nécessaires pour apporter les certificats des essais initiaux réalisés par des organismes notifiés, essais périodiques du procédé de fabrication réalisés dans un laboratoire propre, registre et contrôle du procédé de production en usine, déclaration de conformité du marquage CE, et étiquetage du produit.

Face à la demande du marché pour obtenir des panneaux avec un noyau de polyuréthane (PUR) avec classification au feu Bs2d0, Metalpanel a obtenu le certificat de classification au feu Bs2d0 conformément à la norme UNE EN 13501-1 pour : Les panneaux de façade PUR d’épaisseurs 35mm et 40mm et les panneaux "Isotherme" (Frigorifique) d’épaisseurs comprises entre 100 et 200 mm.

Technologie PUR et PIR


Metalpanel a développé sa technologie de fabrication propre de mousses PIR, en partant de nouveaux polyols, sans additifs halogénés qui retardent la flamme, exempts de HCFC et formules d’index de valeur moyenne, faisant place à une nouvelle génération de panneaux appelée Stop-Fire PIR, facilement traitables dans notre presse Hennecke de dernière génération, stables dimensionnellement et avec des propriétés d’adhérence optimales.


Technologie des aciers


Les panneaux, sur leurs faces métalliques, peuvent présenter différents niveaux de qualité, en fonction des besoins finaux exigés. Nous disposons de revêtements qui offrent un haut rendement et une grande résistance à la corrosion.


Technologie de laine de roche


En su fabricación se emplea la más moderna tecnología disponible en continuo para paneles de lana de roca.


Certificats | metalpanel.com
Hierros y transformados